Comment puis-je laisser un avis ou des commentaires sur mon séjour ?
Sur notre site internet www.duchic.fr ou bien sur l’annonce via le site de réservation.
Sur notre site internet www.duchic.fr ou bien sur l’annonce via le site de réservation.
La procédure de départ se fait à 10h, vous la trouverez dans le QR code.
Afin de garantir le confort et la sécurité de tous nos hôtes, nous vous demandons de respecter la capacité d’accueil du logement, telle qu’indiquée dans la description de l’annonce. Si vous souhaitez accueillir des invités supplémentaires pendant votre séjour, nous vous prions de nous en informer à l’avance. Nous vous remercions de votre compréhension et … Lire plus
Oui, afin d’assurer un séjour agréable et respectueux pour tous, voici les principales règles à suivre dans nos logements : Ces règles contribuent à maintenir une atmosphère agréable pour tous nos hôtes et à préserver la qualité des lieux. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Toutes ces informations sont accessibles via le QR code mis à votre disposition. Nous collaborons avec de nombreux partenaires locaux pour vous proposer des expériences uniques et des activités adaptées à vos envies.
Sur demande et avec une tarification complémentaire, nous pouvons proposer un service de nettoyage pendant votre séjour.
Chaque appartement est équipé d’un QR Code avec toutes les informations. Sur Airbnb, le wifi est également noté dans l’annonce.
Nous sommes joignables au 06.13.13.44.73 du lundi au vendredi, de 10h à 18h. En cas d’urgence, vous pouvez également nous appeler jusqu’à 22h, tous les jours de la semaine. Nous nous engageons à répondre à vos demandes et à résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Si vous remarquez un problème ou des dommages à votre arrivée, prenez immédiatement une photo et transmettez-la-nous. Cela nous permettra de réagir rapidement et de trouver une solution adaptée.
Cela dépend du logement. Si les animaux de compagnie sont acceptés, cette information sera clairement mentionnée dans l’annonce.
Toutes les informations sur l’appartement et ses équipements sont disponibles sur l’annonce. Chaque appartement dispose d’un carnet d’accueil digital conçu pour vous fournir toutes les indications nécessaires avant et pendant votre séjour.
Quelques jours avant votre arrivée, vous recevez les instructions pour récupérer les clés. Elles sont envoyées par whatsap ou par mail.
Elle se fait soit par une procédure à distance ou en physique en fonction du type de bien et de votre demande. Les entrées à distance se font par le biais d’une boîte à clé sécurisé ou d’une serrure connectée.
Notre service de conciergerie inclut une gamme complète d’options pour garantir une expérience sans stress et sur mesure pendant votre séjour. Voici ce que nous proposons : Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit aussi agréable et pratique que possible, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre expérience à Montpellier.