Entretien de la blanchisserie
Nous mettons à disposition du linge pour chacune de vos locations.
Nous mettons à disposition du linge pour chacune de vos locations.
Nous disposons, pour chaque bien, d’un personnel de maison formé et dédié.
Dans l’équipe, nous vivons et aimons Montpellier et ses alentours. Nous connaissons les indispensables, mais nous menons une veille constante pour connaître et vous faire découvrir des endroits coups de coeur, avec du charme ou de la classe. Pizza ou gastro, nous aurons le conseil qu’il faut pour vos chers voyageurs.
Lors de chaque entretien, nous réalisons un inventaire détaillé à l’occasion d’un premier état des lieux, réalisé avec vous au démarrage de notre partenariat.
En présentiel ou à distance, quoi qu’il en soit notre équipe sur le terrain n’est jamais très loin pour accueillir vos voyageurs et s’assurer que leur départ se déroule à la perfection.
Nous gérons pour vous les plateformes Airbnb, booking.com, Google Rentals et notre site Internet. Nous avons également de nombreux partenariats avec des entreprises locales qui ont des besoins réguliers en hébergement.
Nous sélectionnons avec précaution des voyageurs adaptés au profil de votre logement.
Nos photographes sont experts dans la réalisation des photos de votre maison ou appartement en location. Le photographe s’attache à retranscrire au mieux l’esprit de votre logement, en mettant en avant les scènes de vie et l’atmosphère qui s’en dégage.
Sur notre site internet www.duchic.fr ou bien sur l’annonce via le site de réservation.
La procédure de départ se fait à 10h, vous la trouverez dans le QR code.
Afin de garantir le confort et la sécurité de tous nos hôtes, nous vous demandons de respecter la capacité d’accueil du logement, telle qu’indiquée dans la description de l’annonce. Si vous souhaitez accueillir des invités supplémentaires pendant votre séjour, nous vous prions de nous en informer à l’avance. Nous vous remercions de votre compréhension et … Lire plus
Oui, afin d’assurer un séjour agréable et respectueux pour tous, voici les principales règles à suivre dans nos logements : Ces règles contribuent à maintenir une atmosphère agréable pour tous nos hôtes et à préserver la qualité des lieux. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Toutes ces informations sont accessibles via le QR code mis à votre disposition. Nous collaborons avec de nombreux partenaires locaux pour vous proposer des expériences uniques et des activités adaptées à vos envies.
Sur demande et avec une tarification complémentaire, nous pouvons proposer un service de nettoyage pendant votre séjour.
Chaque appartement est équipé d’un QR Code avec toutes les informations. Sur Airbnb, le wifi est également noté dans l’annonce.
Nous sommes joignables au 06.13.13.44.73 du lundi au vendredi, de 10h à 18h. En cas d’urgence, vous pouvez également nous appeler jusqu’à 22h, tous les jours de la semaine. Nous nous engageons à répondre à vos demandes et à résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Si vous remarquez un problème ou des dommages à votre arrivée, prenez immédiatement une photo et transmettez-la-nous. Cela nous permettra de réagir rapidement et de trouver une solution adaptée.
Cela dépend du logement. Si les animaux de compagnie sont acceptés, cette information sera clairement mentionnée dans l’annonce.
Toutes les informations sur l’appartement et ses équipements sont disponibles sur l’annonce. Chaque appartement dispose d’un carnet d’accueil digital conçu pour vous fournir toutes les indications nécessaires avant et pendant votre séjour.
Quelques jours avant votre arrivée, vous recevez les instructions pour récupérer les clés. Elles sont envoyées par whatsap ou par mail.